gestion de carburant

Le système SmartFuel que propose Smartrack Africa fournit des outils de gestion avancés pour ce qui apparaît clairement comme une des plus grosses dépenses de fonctionnement de toute entreprise – la consommation carburant.

Les gestionnaires de flotte cherchent constamment un meilleur contrôle sur l’approvisionnement en carburant pour améliorer la consommation de carburant et d’éliminer les pertes dues au gaspillage et au vol.

SmartFuel fournit un contrôle des coûts efficaces sur les opérations de ravitaillement sans surveillance pour une sécurité accrue et de responsabilité.

De plus, l’installation du système SmartFuel est rapide, facile et accessible à tous. Dans la plupart des cas, une installation SmartFuel prend moins d’une journée car ne nécessite aucune fouille de tranchées.

Grâce à la récupération automatique des données, SmartFuel donne aux gestionnaires de flottes un accès aux données sans effort. Les gestionnaires de flotte ont un certain nombre de rapports aux choix qui comprennent:

• Options de téléchargement multiples via GPRS, GSM, WiFi ou RF
• Exportation des données de consommation carburant via un programme de gestion de carburant installé localement qui prend en charge la création de rapports basés sur des paramètres définis par l’utilisateur.
• Accéder aux données via Smartweb – application Web de Smartrack Africa qui permet d’afficher et gérer les données compilées à partir des systèmes SmartFleet et SmartFuel proposés par Smartrack Africa.